Il existe une diversité de sextoys sur le marché. L’œuf vibrant est l’un des plus en vogue. Mais si ces jouets sexuels peuvent vous procurer du plaisir à volonté, il est aussi important de bien les entretenir au risque de les voir se détériorer très tôt ou de vous rendre malade. Découvrez ici de simples astuces pouvant vous permettre un meilleur entretien de votre œuf vibrant.
L’œuf vibrant c’est quoi ?
L’œuf vibrant est l’un des sextoys les plus consommés dans le monde. Il est conçu pour la femme et procure l’orgasme comme vous ne l’auriez jamais imaginé. Vous trouverez sur le marché divers modèles avec des options tout aussi variées. Entre un oeuf vibrant télécommandé, celui fait en silicone ou un autre matériau, connecté ou non, vous aurez l’embarras du choix. Après avoir acheté votre jouet sexuel, vous n’aurez aucun mal à vous en servir et à l’entretenir. Introduisez-le juste dans votre vagin après l’avoir enduit, si besoin, de lubrifiant. Ensuite actionnez-le en vous servant de votre télécommande et réglez les vibrations selon votre goût. Sensations fortes garanties !
Zoom sur l’entretien de votre jouet sexuel
L’entretien consiste en un nettoyage minutieux. Ce nettoyage doit se faire selon le type d’œuf vibrant que vous avez. En effet, l’étanchéité ou non, l’existence ou non d’un fil au bout, sont autant de paramètres qui vont faire varier le mode de nettoyage. Quoi qu’il en soit, vous aurez à utiliser un savon ou un produit nettoyant spécial, un tissu adapté et propre. Un bon nettoyage de votre œuf vibrant le débarrassera des sécrétions vaginales, des microbes et des saletés, surtout si vous l’introduisez aussi dans la zone anale. Un bon entretien de votre appareil est non seulement intéressant pour votre santé mais aussi pour sa durée de vie. Pour une pause de longue durée, n’oubliez pas de retirer les piles si possible.