Comment utiliser une cigarette électronique ?
De plus en plus de personnes s’adonnent à l’utilisation de cigarettes électroniques à cause de ses nombreux avantages. Mais son utilisation et son entretien ne sont pas la chose la plus facile au monde. Dans la suite du développement, on vous donne ses déférentes parties et des conseils pour son utilisation au mieux.
Différentes parties de la cigarette électronique
La cigarette électronique encore appelée l’e-cigarette est composée de trois éléments principaux. Il s’agit d’une réserve d’e-liquide, d’une résistance et d’une bactérie rechargeable. Je vous propose de visiter ce site ici même pour en savoir plus sur les autres parties. Le clearomiseur est aussi dans la cigarette et est au réservoir qui contient le e-liquide et la résistance. Grâce à l’énergie fournit pas la bactérie, la résistance se chauffe et ainsi fait vaporiser l’e-liquide. Et c’est comme ça qu’on obtient la vapeur qui sort de la cigarette.
Il existe plusieurs types d’e-liquide et plusieurs types d’arômes aussi. Mais essentiellement l’e-liquide est constitué du propylène glycol et de la glycérine végétale. C’est ces deux composants qui favorisent l’émission de la vapeur. À part les arômes naturels ou artificiels présents dans le liquide, il y a aussi la possibilité d’avoir de la nicotine. Ainsi à la fin le choix revient au consommateur de choisir l’arôme qui le convient et sa dose de nicotine.
Différentes étapes d’utilisation et d’entretien de la cigarette
Sans la bactérie, la cigarette ne peut pas marcher. Ainsi, il faut avant tout charger la bactérie. Ensuite, il faut remplir le clearomiseur par le e-liquide. Mais attention, il ne faut pas totalement remplir le clearomiseur. Il est conseillé de laisser 1 à 2 millimètres pour la circulation de la vapeur. Et enfin, il faut appuyer sur l’interrupteur pour que le système entre en marche. Et puis voilà, vous n’avez plus qu’à inhaler la vapeur. Pour arrêter, il suffit aussi juste d’appuyer sur l’interrupteur de la cigarette.
Pour l’entretien, il faut régulièrement nettoyer avec du coton-tige tremper dans de l’alcool les vices de la bactérie. Il faut aussi nettoyer le clearomiseur avec de l’eau chaude et s’assurer que ça soit totalement sec après. Et enfin, changez la résistance chaque 3 semaines.